Pour vos recherches d'informations en bien-être, recourez à Spouky.com.

La Fondation Foch finance un nouveau bloc de radiologie interventionnelle à l’hôpital Foch | Le Club de Mediapart


La Fondation Foch finance un nouveau bloc de radiologie interventionnelle à l’hôpital Foch | Le Club de Mediapart

Avec pour objectif d'octroyer une formation de haut niveau aux praticiens, la fondation suresnoise a participé pris part activement au projet piloté par l'hôpital Foch : Neuro'Sim, simulateur en neurochirurgie. En 2011, un nouveau bâtiment de 25 000 mètres carrés pour les services d’urgence et la maternité de l'hôpital Foch a été construit grâce au soutien de la Fondation Foch L (https://blogs.mediapart.fr)e renouvellement des installations techniques de cet hôpital Foch figure parmi les grands accomplissements de cette association. La Fondation Foch, partenaire numéro 1 de l'établissement de santé suresnois, se base entre autres sur sa forte capacité de modernisation pour cultiver l'excellence à l'intérieur des murs de l'hôpital Foch.

Activités et projets d'avenir de la Fondation Foch

Les axes d’intervention de cette association reconnue d'utilité publique portent sur l’achat d’équipements modernes, la subvention de la recherche ainsi que la modernisation des services. La Fondation Foch soutient les activités de recherche de l'hôpital Foch de Suresnes et s'emploie à favoriser les échanges inter-établissements. Cette association noue ainsi des collaborations avec le même type de structure. La Fondation Foch aide l'hôpital Foch à travers la fourniture d'équipements ultra-modernes. La modernisation des services de santé figure en effet parmi ses grandes priorités dans la réalisation de ses activités.

La longévité de la Fondation Foch est héritée de son organisation structurelle bien formée, avec une structure de décision au sommet et des branches réputées pour leur efficacité à la base. Le secrétaire et le président du CE de l'Hôpital Foch intègrent comme participants le CA de la fondation, avec voix consultative, ceci, dans le but d’assurer la bonne marche des activités de cette entité. Chargé des choix stratégiques des activités de l'Hôpital Foch, le conseil d'administration tranche sur les programmes de coopération de la fondation en tant qu'organe décideur ultime. La Fondation Foch se démarque par une structure organisationnelle efficace combinée à un système de gestion performant. Sa pérennité découle principalement de cet atout structurel.

Clinique privée de France : l’Hôpital Foch - Fondation Foch

Grâce à son organisation structurelle efficace, la Fondation Foch fournit aux malades des soins de haut niveau au sein de son établissement de santé privé, l’hôpital Foch. La Fondation Foch s'est toujours alignée à ses valeurs fondatrices en mettant les malades au cœur de ses préoccupations. Elle est propriétaire de l'hôpital Foch. L'objectif de la fondation est d'aider l'hôpital Foch à offrir des soins de très grande qualité aux malades. Ladite fondation est surtout connue pour son aide morale et financière au profit de cet établissement.

Fondation Foch : premier partenaire de l'établissement de l'hôpital privé - Hôpital Foch

Grâce l'appui sans faille de la Fondation Foch, l'hôpital Foch est aujourd'hui classé parmi les meilleurs établissements hospitaliers en France. Il se situe au 40e rang dans un classement comprenant 1142 établissements hospitaliers étudiés. Le bailleur de fonds numéro 1 de l'hôpital Foch est la fondation suresnoise. Elle travaille en collaboration avec ce centre hospitalier de Suresnes en assurant ce rôle de tutelle. L'hôpital Foch a est parvenu à se doter d'un service de carcinologie entièrement restructuré grâce aux efforts entrepris par la Fondation Foch. Les patients peuvent alors bénéficier des soins de grande qualité fournis par le centre hospitalier. L’activité du centre de procréation médicale assistée (PMA) s’étend à la recherche universitaire et à la formation. La fondation a en effet aidé l'hôpital Foch lors de l'édification de ce centre.

Face à la souplesse des textes juridiques et réglementaires encadrant l’assurance-vie, ce genre de contrat donne la possibilité de mélanger solidarité et épargne via la désignation de la fondation suresnoise en tant que bénéficiaire. La Fondation Foch accepte des liquidités sans montant plancher. Elle encourage ainsi tout un chacun à contribuer à l’amélioration des services de prise en charge des patients et à la progression de la recherche médicale. La Fondation Foch obtient régulièrement des aides de la part de ses bienfaiteurs par l'intermédiaire de l'octroi d'une donation en pleine propriété, d'une donation avec réserve du droit d'usage ou d'une donation de l'usufruit temporaire.